> Ophtalmo - Haute garonne - 31

Ophtalmo - Haute garonne

Ophtalmo - Toutes les villes - Haute garonne

Les derniers avis de ophtalmos

Vérification des lunettes et contrle du glaucome
avis positif Accueil très pro, peu d'attente en salle d'attente, consultation longue et complète
Mme BOUIGE CAMPOS Astrid
Mobile : 06 79 40 96 14

Docteur,

Je vous ai téléphoné le 18 novembre pour un RV or, vous m'avez répondu le 4 décembre à 15h30. Seulement, c'est un dimanche, je suppose qu'il s'agit d'une erreur. Merci, de me confirmer le jour exact par mail :
as.campos@laposte.net.
Veuillez agréer, Docteur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Mme BOUIGE CAMPOS Astrid
avis positif Personne très aimable, je ne l'ai pas vu encore en consultation, mais il m'a paru aimable et courtois au téléphone.
Contrôle périodique de la tension oculaire (glaucome)
avis positif Consultation banale
avis négatif Bon praticien mais pas beaucoup de temps pour poser des questions.
Nous sommes nombreux à constater que le choix d'engranger toujours plus de consultations (faire du chiffre) se fait au détriment de l'écoute du patient.Ce constat est général pour beaucoup de spécialités médicales.
L'opticien à été obligé de refaire les mesures et corrigé l'ordonnance. Travail bâclé pour que la consultation dure le moins longtemps possible.
avis positif Secrétaire très accueillante et affable
avis négatif Accueil du praticien austère
Fond d'oeil suite à des corps flottants sur l'oeil gauche . Après fond d'oeil détection d'hémangioblastomes rétiniens et prise de rdv immédiat à la clinique Thiers pour suivi.
avis positif Mme Tavassoli était à l'heure et a été claire et professionnelle. Elle a su me recommander directement à un confrère sans délai. Elle a pris le temps de répondre à mes questions.
Visite de contrôle
avis négatif Il faut prendre rendez-vous 6 mois a l avance minimum mais souvent la secrétaire rappelle dans les jours qui précédent pour changer le jour ou l'heure..pas facile quand on s'organise en prenant congé ! Mais cette fois encore pire c'est en arrivant au rendez-vous que la dame peu aimable m renvoie,soit-disant elle m'aurait envoyer n message que je n'ai jamais reçu. Elle me trouve un autre rendez-vous un mois plus tard!!!!!
J'ai accompagné mes deux fils de 15 et 16 ans pour un bilan visuel et pour demander des lentilles pour l’aîné.
Visiblement cette personne NE SUPPORTE PAS qu'on écrive de SMS en sa présence, ce que j'ai eu le malheur de faire.
Objectivement : la consultation pour mes DEUX fils a duré 15mn au maximum...elle ne m'a pas dit un mot, n'a rien demandé aux enfants sauf sur un ton très sec pour leur dire de regarder au bon endroit.
Elle n'a pas regardé du tout les yeux du premier, juste un test visuel sans même en donner une conclusion. Et pour le suivant après 2mn je lui ai demandé s'il pouvait avoir des lentilles et elle m'a dit que non, qu'il fallait demander cela en début d'examen et que j'étais trop occupée à écrire des SMS !

J'ai été polie, j'ai dit bonjour, j'ai expliqué en début de consultation que mes fils avaient besoin d'un bilan visuel.

Elle a été désagréable avec mes enfants, avec moi.

Le plus grave : j'ai payé 77,80 € pour une ersatz de consultation : un oculiste aurait fait aussi bien.
Elle n'a pas demandé à mes enfants pourquoi ils étaient là, quels étaient leurs problèmes, pourquoi ils venaient, n'a pas fait d'examen approfondi de l'oeil : tension de l'oeil, champ visuel, fond d'oeil ?

Je suis outrée, furieuse...tout ça après des mois d'attente pour ce rendez-vous.

Et oui : un parent en soins intensif en cardio, une fille malade recherchée d'urgence par le papa à l'école et autres sujets professionnels sur le feu...excusez-moi mais je DOIS écrire des SMS après avoir couru pour déposer mes fils chez l'ophtalmo à 18h00...
avis positif L'accueil de la secrétaire qui était charmante.
avis négatif Examen bâclé...
Pas de lentilles pour l'un de mes fils car elle n'a pas accepté de faire un examen approfondi après 2mn de consultation...alors que c'était juste un bilan visuel qu'elle aurait dû faire de toute façon, pour délivrer des lentilles, non ???
Je n'ai pas la moindre assurance de la bonne santé visuelle de mes enfants...un tel examen ne permettrait en aucun cas de détecter une anomalie.
Praticien très désagréable.
Je n'ai plus qu'à reprendre un rendez-vous et attendre 6 mois mais cette fois chez un ophtalmologue qui a une conscience professionnelle.
Une honte !!!
ATTENTE 2H pour me voir refusée la consultation car elle s'est trompée dans la date! bravo! je reste donc avec mon glaucome sans soins!
avis positif aucun
avis négatif delai et prise en charge
AB
Avis de AB sur Moste Jean-Claude à LYON
Médecin qui n'est pas capable de mener à bien la plus simple opération des yeux. Il m'a fait souffrir pour rien, et n'assume pas la responsabilité de ses actes. Après avoir essayé de le contacter sans succès pendant plusieurs mois, j'ai dû prendre un nouveau rendez-vous pour avoir des explications: il a osé me dire que je n'avais pas à me plaindre de son erreur car j'étais remboursé et a rejeté la faute sur sa secrétaire !
avis positif Aucun point positif
avis négatif Médecin incapable et irrespectueux
Nous avions rendez vous à 17h vendredi 27/11/2015 . Nous sommes arrivés à 16h50 et avons demandé si le médecin n'a pas pris de retard . La personne à l’accueil nous confirme aucun retard, mais que ce n'est pas Jourdan qui est présent : indignation de la personne assise à coté de nous . 17h10, cette personne passe en consultation . Donc, le médecin a du retard et dans le meilleur des cas, nous ne serions pas passés avant 17h 30 . Le retard et le culot des médecins à se permettre de nous faire perdre notre temps m’exaspère. Serions nous de la merde à leurs yeux pour qu'ils soient persuadé que seul leur temps est précieux . Nous sommes tout simplement partis et ne conseillerons jamais ce cabinet pour sa ponctualité et la communication . Est il si compliqué pour une secrétaire de téléphoner pour signaler le changement du médecin et le retard qu'il a accumulé ?
avis positif aucun
avis négatif  Pas le bon médecin et en retard ! pas prévenus, bien entendu, alors que la secrétaire dispose des n° de portables

Toutes les activités de Santé - Haute garonne